agosto 19, 2009

ROSARIO EN LENGUA FRANCESA

SIGNE DE LA CROIX

Par le signe de la Sainte-Croix de nos ennemis, Délivre-nous Seigneur notre Dieu. Au nom du Père et le Fils et l'Esprit Saint. Amen.

Pénitentielle loi

Je confesse à Dieu tout-puissant et à vous, frères, J'ai beaucoup péché de pensée, de parole, en action et une omission: par ma faute, ma faute, ma grande faute. Et je demande à la bienheureuse Marie, toujours vierge, les anges et les saints et vous, frères, d'intercéder pour moi auprès de Dieu, notre Seigneur. Amen

NOTRE PÈRE

Notre Père qui es aux cieux, Hallowed be thy name; Que ton règne vienne; Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons ceux qui nous ont offensés; Ne nous induis pas en tentation, et délivre-nous du mal. Amen.

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, Full of Grace Le Seigneur est avec toi; Tu es bénie entre les femmes, et béni est le fruit de tes entrailles, Jésus. «Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, Amen.

JE VOUS SALUE ET REINE MERE


Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, la vie et de douceur et notre espérance: La grêle.
Pour vous, nous cri, les enfants pauvres d'Ève, exilés; vous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
Venez donc, l'avocat le plus gracieux, Retour vers nous ton regard de miséricorde et après ce spectacle notre exil à nous Jésus, fruit béni de vos entrailles.
Oh Dieu! O amour! Ô douce Vierge Marie!
Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu, Pour que nous soyons rendus dignes des promesses de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen.

Doxologie

Gloire au Père et du Fils et du Saint-Esprit Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour toujours et à jamais. Amen.

Credo de Nicée-Constantinople


Nous croyons en un seul Dieu, Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et la terre, de toutes choses visibles et invisibles. Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ, Fils unique de Dieu, engendré du Père avant tous les siècles, Dieu de Dieu, Lumière née de la Lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu, engendré non pas créé, de même nature que le Père, par qui toutes choses ont été faites pour nous les hommes et pour notre salut, il descendit du ciel, et l'Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s'est fait homme; Pour nous il a été crucifié sous Ponce Pilate, a souffert et a été enseveli; et a grandi dans le troisième jour selon les Écritures, et monté au ciel et est assis à la droite du Père; Il reviendra dans la gloire pour juger à la fois mort et vivant, et son règne n'aura pas de fin. Je pense que, dans l'Esprit Saint, le Seigneur et qui donne la vie, qui procède du Père et du Fils, qui avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire, qui a parlé par les prophètes. Je crois en l'Église, qui est une, sainte, catholique et apostolique. Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés. J'attends la résurrection des morts et la vie du monde futur. Amen.

No hay comentarios:

QUE OPINAS DE ESTE ARTICULO?

blogs